Thérapie

Celine Butte PsychotherapyFocalisée sur l’expression spontanée, Céline intègre créativité, approche somatique et sensorimotrice, avec des processus de psychothérapie traditionnelle.

Chaque séance offre un espace où chacun.e apprend à mieux se connaître, à s’apprécier et à re-découvrir des ressources personnelles.

Un travail thérapeutique peut être bénéfique après de grands changements – personnels ou professionnels -, tels qu’une perte d’emploi, un divorce, une séparation ou un deuil. Ce type de travail peut aussi apporter du bien-être aux personnes souffrant de traumatismes, de maladies chroniques, de douleurs non explicables; ainsi qu’aux personnes en dépression ou affectées par l’anxiété ou d’autres difficultés personnelles.

Au cours d’une séance, chaque expérience est prise au sérieux – quels que soient les maux, douleurs ou limites. La relation avec la thérapeute est la base sur laquelle repose ce travail, ce qui permet une mise en confiance. Une séance se développera avec un processus unique, car il n’y a pas de manière ‘juste’ ou ‘mauvaise’ de s’exprimer; il y a ce qui est ‘juste’ pour soi. Le contenu et la structure de chaque séance prend forme par le dialogue entre thérapeute et client. Le travail est confidentiel.

Aucune expérience de mouvement ou de travail somatique n’est nécessaire.

Les séances sont proposées en individuel ou en groupe. La durée du travail est fonction de chaque situation. Ces détails sont discutés durant le ou les premiers rendez-vous et revus si nécessaire.

Combien coûte une séance?

€60. N’hésitez pas à me contacter si un tarif différent vous permettrait d’accéder à ce travail.

Où?

Les séances hebdomadaires en individuel sont basées à Amethyst, un centre de thérapie alternative de Seldson (South Croydon, banlieue sud de Londres), à 15-20mins en bus des gares de East et West Croydon. Amethyst se trouve également juste à côté d’un bois et d’une Réserve Naturelle.

Pour plus d’information, contacter Céline

 fullsizeoutput_32cd