Créer Son Propre Travail

fullsizeoutput_32a921 Mars 2020, Londres

Cet atelier bien établi focalisera sur l’acquisition d’outils et connaissances nécessaires à la mise en place d’un projet professionel concret

Cet atelier est inspiré par plus de dix années durant lesquelles nous avons créé notre propre travail (y compris la création de postes de Danse Thérapeute et de services D’Arts Thérapies, l’obtention de subventions pour projets artistiques et créatifs et la création d’Associations), et accompagné de nombreux collègues à mettre en place des projets professionnels dont ils rêvaient. Pendant cette journée nous considérerons les points suivants:

  • Différentes manières de créer son travail
  • Visualiser son rêve et créer un plan d’action
  • Créer une Association
  • Rechercher les objectifs locaux, nationaux et internationaux
  • Faire des demandes de subventions
  • Recruter des bénévoles
  • Marketing et publicité

Nous explorerons ces thèmes en dialogue les uns avec les autres et par la mise en jeu, avec aussi des espaces pour évoquer les questions pratiques. Ces moments variés d’accompagnement à la reflexion, permettront de définir et de mettre en place un projet professionel unique qui optimisera les aptitudes artistiques et thérapeutiques de chacun.e. Cet atelier intéressera tout particulièrement les Arts Thérapeutes et Artistes. Il est aussi ouvert à toute personne intéressée à travailler de manière créative pour développer un projet – créatif ou non- de son choix.

Date: 21 mars 2020
Horaires: 10h30 à 16h30
Coût: £96 (£86 si réservé avant le 7 février 2020)
Lieu: Londres

Ce stage est proposé par Céline en collaboration avec Tasha Colbert (RDMP, Praticienne Indépendante reconnue par le UKCP et ADMP, Superviseur reconnue par ADMP UK, PCC, Praticienne en PNL et Certifiée en Somatic Trauma Therapy)

Pour plus d’information contacter Céline.